C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #16

C’EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS  ? #16

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books.

Galléane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son site :Blog de Galleane

On répond comme chaque Lundi à 3 questions : 

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

– MES LECTURES DE LA SEMAINE PASSEE :

Couverture du livre : Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

MADAME MALCOLM – Katy Evans

 

Premier coup de cœur de l’année 2018 ! J’ai adoré cet épilogue des aventures de Rachel et Malcolm et je vous invite à lire mon avis pour en savoir plus :MADAME MALCOLM

 – MES LECTURES EN COURS  :

 

Couverture du livre : La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle

LA CITE DES TENEBRES – Cassandra Clare

THE MORTAL INSTRUMENTS – Tome 1

Résumé :

Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup!

Mais le pire reste à venir…

Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté.

Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres…Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

 

– MES LECTURES SUIVANTES :

 

Couverture du livre : Hunger Games, Tome 3 : La Révolte

LA REVOLTE – Suzanne Collins

HUNGER GAMES – Tome 3

Résumé :

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu’elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n’est pas la seule à risquer sa vie.

Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.

 

 

C’est tout pour cette semaine.

 

Bonne rentrée pour certains et bonne semaine pour les autres

 

jane austen book GIF

7 commentaires sur “C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #16

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑