C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #20

Cela fait très longtemps que je n’avais pas publié d’article mais cette semaine je reviens avec un nouveau … … C’est lundi que lisez vous ?

 

 

 

C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #20

 

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books.

Galléane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son site :Blog de Galleane

 

On répond comme chaque Lundi à 3 questions : 

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

 – MES LECTURES EN COURS  :

 

 

Cette semaine je me suis plongée dans la série LES HERITIERS ! Série que j’ai adorée et donc dévorée. J’ai déjà lu 3 tomes sur les 5 et je compte bien avoir lu la série complète d’ici la fin de la semaine.

 

 

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

LES HÉRITIERS  – Erin Watt

LA PRINCESSE DE PAPIER – Tome 1

 

Résumé :

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

 

 

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

LES HERITIERS – Erin Watt

LE PRINCE BRISE – Tome 2

 

Résumé :

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella.

Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien

 

 

 

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

LES HERITIERS – Erin Watt

LA PRISON DOREE – Tome 3

 

Résumé :

D’ennemis mortels, ils sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

 

 

 – MES LECTURES EN COURS  :

 

 

Je viens de commencer le tome 4 dont je n’ai lu pour l’instant que 2 chapitres mais je suis ravi de retrouver Easton qui est l’un des personnages que j’ai préféré dans cette saga et j’ai hâte de le découvrir un peu plus.

 

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

 

LES HERITIERS – Erin Watt

LE PRINCE DECHU – Tome 4

 

 

Résumé :

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaisse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible.

Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir.

Et peut-être a-t-elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

 

 

 

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

LES HERITIERS – Erin Watt

LE ROYAUME EN DANGER – Tome 5

 

Résumé :

Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier.

Elle a peut-être raison.

 

 

– MES LECTURES SUIVANTES :

 

Cette semaine je pense essayer de finir Flora Banks que j’ai commencé il y a maintenant quelques semaines mais que j’ai vite abandonner ne parvenant pas à entrer dans l’histoire. Je compte bien le reprendre car il me fait envie depuis quelques jours.

 

Couverture du livre : Flora Banks

 

FLORA BANKS – Emily Barr

 

Résumé :

DIX

L’âge que j’avais quand mon cerveau s’est détraqué.

HUIT

Années de validité de mon passeport.

SIX

Le nombre de personnes qui me cherchent au Spitzberg, dans l’Arctique.

QUATRE

L’âge auquel j’ai rencontré ma meilleure amie.

Je ne fois plus jamais l’appeler, ni lui envoyer de SMS.

DEUX

Deux cailloux noirs. L’un m’appartient, l’autre est à Drake.

Je le rejoindrai, où qu’il soit.

UN

Un souvenir. C’est tout ce qu’il me reste.

 

 

 

 

J’ai également envie de finir (si j’arrive à lire ces 4 livres pendant la semaine) … :

 

 

Couverture du livre : Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi

ROYAL SAGA – Geneva Lee

COMMANDE MOI – Tome 1

 

Résumé :

 

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

 

 

Cette tout pour cette semaine qui , si j’arrive à respecter mon programme, sera bien remplie.

 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

 

A bientôt

 

 

 

Puisque de nouveau on est lundi et on a besoin de motivation pour commencer la semaine

bradley cooper abs GIF

C’est pour vous les filles ! Profitez bien !

Publicités

4 commentaires sur “C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #20

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :