C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #6

 

C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #6

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books.

Galléane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son site :Blog de Galleane

On répond comme chaque Lundi à 3 questions : 

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

– LES LECTURES DE LA SEMAINE PASSÉE :

VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE – Jena Rose

Mon avis est en ligne, je vous invite à aller le consulter en cliquant sur le lien suivant : VOUS AVEZ RECU UN MESSAGE

 

LA SULFUREUX – Katy Evans

MALCOLM – Tome 1

 

La chronique est également en ligne, je vous mets donc le lien :MALCOLM Le Sulfureux

 

– MA LECTURE EN COURS :

 

Je suis encore en train d’essayer de finir le tome 3 de MEG CORBYN sans grand succès pour l’instant puisque j’en suis à la moitié !

 

GRIS PRESAGE – Anne Bishop

MEG CORBYN – Tome 3

Résumé :

Depuis que les Autres ont libéré́ les cassandra sangue de l’esclavage, les fragiles prophétesses du sang courent un grave danger. Simon Wolfgard, chef des terra indigènes de l’Enclos de Lakeside, n’a d’autre choix que de faire appel à Meg Corbyn. En effet, les entailles de la jeune femme révèlent d’étranges visions qui sont pour Simon le seul espoir de mettre un terme au conflit. Son sacrifice est nécessaire, car l’ombre de la guerre s’étend de l’autre côté́ de l’Atlantik, et les conspirations d’un groupuscule extrémiste menacent de la propager à Thaisia…

 

 

– LES LECTURES SUIVANTES :

Ma toute prochaine lecture sera :

 

AVEC TOI MALGRE MOI – Vi Keeland & Penelope Ward

 

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir
soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.

Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

 

La suivante est une lecture en VO, mais je vous mets le résumé en VF :

 

THE FOXHOLE COURT – Nora Sakavic

 

Résumé :

Neil Josten est la nouvelle recrut de l’équipe d’Exy de l’Université de Palmetto. Il est petit, rapide et a beaucoup de potentiel. Il est aussi le fils du très connu criminel appelé Le Boucher qu’il fuit depuis son enfance.

Intégrer l’équipe des Foxes est la dernière chose qu’une personne comme Neil devrait faire. Il n’avait pas besoin de faire partie d’une équipe sportive dont on diffuse les matchs dans tout le pays. Ses mensonges ne dureront pas longtemps et la vérité éclatera : elle signera sa mort.

Mais Neil n’est pas le seul à avoir des secrets dans l’équipe. Un de ses nouveaux coéquipiers est un ami de son ancienne vie et Neil ne peut pas l’abandonner une seconde fois.

Neil a survécu ses huit dernières années en fuyant. Peut être a-t-il finalement trouvé quelque chose pour lequel il mérite de se battre …

 

Voilà pour cette semaine !

A très vite sur le blog et bon Lundi !

 tired monday mondays bugs bunny happy monday GIF

18 commentaires sur “C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #6

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑