PAL du mois de Septembre

Aujourd’hui je vous présente ma pile de livres à lire qui est assez conséquente car j’ai récemment fait des folies dans les librairies (la fnac et les chèques lire sont mes meilleurs amis !).

Donc on commence par ma prochaine lecture :

Résultat de recherche d'images pour "volee noire"

VOLEE NOIRE – Anne Bishop

MEG CORBYN – Tome 2

Résumé :

Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside.

Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang.

Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs. 

Hâte de lire la suite des aventures de Meg et Simon …

 

Le suivant est encore une fois un Tome 2. Mais cette fois-ci c’est un livre en VO, la sortie en France du Tome 2 n’étant pas prévue de si tôt et ne pouvant décemment pas attendre pour lire la suite. Je vous ai d’ailleurs publié un article concernant le Tome 1 que je vous recommande fortement. Le Tome 1 Français s’intitule Rêves de Glace.

FANTASY OF FLIGHT – Kelly St Clare

THE TAINTED ACCORDS – Tome 2

Résumé :

Stuck in the lethal Outer Rings of Glacium, I must fight to survive while keeping my true identity the gravest of secrets. Only then can I continue the search for Prince Kedrick’s murderer and navigate my way back to King Jovan’s castle. 

No one can discover I’m the Tatuma of Osolis – the princess of their enemy world. . . especially now I know why I was veiled at birth. . .

 Has my mother refused Jovan’s peace offers and declared war? Do my brothers and Aquin know I’m alive?

Who are my enemies and who are my friends?

Nothing is certain. Though if I think about it. . .nothing has been certain in a long time.

 

Ensuite j’aimerais commencer deux nouvelles séries que beaucoup d’entres vous doivent connaître .

Tout d’abord la première est la suivante :

Résultat de recherche d'images pour "lux obsidienne"

LUX – 1 OBSIDIENNE – Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

La saga est très connue mais je ne m’y suis encore jamais plongée mais c’est décidé (et commandé) je le lirai pendant ce mois de Septembre.

La deuxième n’est autre que :

TOUT CE QUI BRULE – Suzanne Wright

NOIRS DEMONS – Tome 1

Résumé :

Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.

Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle… ou sur lui.

 

Celui-ci est un livre également très connu, que l’on m’a recommandé et que je lirai si j’en ai la possibilité ce mois-ci :

Résultat de recherche d'images pour "six of crows tome 1"

SIX OF CROWS Tome 1 – Leight Bardugo

Résumé :

Ketterdam, plaque tournante du commerce international où tout peut être acheté si on y met le prix – personne ne sait ça mieux que le criminel prodige Kaz Brekker. Kaz se voit offrir une chance à un cambriolage mortel qui pourrait le rendre riche au-delà de ses rêves les plus fous. Mais il ne peut y arriver seul…

Un condamné ayant soif de vengeance.

Un tireur d’élite accro aux jeux d’argent.

Un fugitif au passé privilégié.

Un espion appelé le Spectre.

Un Heartrender utilisant sa magie pour survivre dans le bidonville.

Un voleur avec un don pour les évasions les plus improbables.

L’équipe de Kaz est la seule qui pourrait faire obstacle entre le monde et sa destruction, s’ils ne s’entretuent pas avant.

 

Et enfin pour terminer dans un tout autre registre :

Résultat de recherche d'images pour "a huis clos jennifer armentrout"

A HUIT CLOS – Jennifer L. Armentrout

FRIGID – Tome 1

Résumé :

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

 

Ce livre me tente car il est écrit par Jennifer L. Armentrout, auteure de la saga LUX mais également pour l’histoire qui semble prometteuse …

 

Voilà c’est tout pour ce mois-ci ! Rendez-vous le mois prochain sur le blog pour une toute nouvelle PAL !

Cheezburger disney kiss bye goodbye GIF

A bientôt  !

Publicités

2 commentaires sur “PAL du mois de Septembre

Ajouter un commentaire

  1. Oh, super sélection, entre Meg Corbyn et la suite des Tainted Accords 😉 J’ai également adoré la saga Lux, je l’ai lue en VO à l’époque et j’attendais la sortie de chaque nouveau tome avec impatience. Frigid est sympa aussi, mais quand même pas aussi fort que Lux. Dans ses romances contemporaines j’aime aussi beaucoup celles de la saga Wait for You (Jeu de Patience en VF je crois) sinon. Bonne lecture en tout cas

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :