C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #7

 

C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #7

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books.

Galléane a pris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant sur son site :Blog de Galleane

On répond comme chaque Lundi à 3 questions : 

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

– LES LECTURES DE LA SEMAINE PASSÉE :

GRIS PRESAGE – Anne Bishop

MEG CORBYN – Tome 3

J’ai enfin fini ma lecture de ce tome 3 et même si ce tome est légèrement en dessous des précédents je l’ai tout de même apprécié et j’ai hâte de lire le prochain tome : EMPREINTES FAUVES.

Pour un avis plus complet, je vous invite à lire ma chronique :GRIS PRESAGE

 

 

Malcolm + 1 Saison 2 par [Evans, Katy]

MALCOLM +1 – Katy Evans

Cette lecture n’était pas une lecture prévue mais une envie soudaine. Je n’ai pas pu résister à la tentation de lire la suite des aventures de Rachel et Malcolm. J’ai adoré ma lecture et l’ai même préférée au tome précédent.

Mon avis complet est également en ligne, je vous invite à aller le consulter en cliquant sur le lien suivant :MALCOLM +1

 

 

– MA LECTURE EN COURS :

 

Je n’avais encore jamais lu de livre de Colleen Hoover et en ayant énormément entendu parler j’ai eu envie de me lancer et malgré que je n’en sois qu’à la moitié de ma lecture, je ne regrette ABSOLUMENT PAS !!!

Hopeless par [HOOVER, Colleen]

 

HOPELESS – Colleen Hoover

 

Résumé :

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l’effet qu’il produit sur elle. D’autant que ce garçon croit la connaître, alors qu’elle n’a aucun souvenir de lui…

 

 

 

– LES LECTURES SUIVANTES :

Je suis tellement sous le charme de l’écriture de Colleen Hoover que je ne peux m’arrêter en si bon chemin !

Jamais plus par [Hoover, Colleen]

JAMAIS PLUS – Colleen Hoover

Résumé :

Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?.

 

 

Et pour finir un classique que je viens de me procurer :

 

ORGUEIL ET PREJUGES – Jane Austen

Résumé :

Issue d’une famille de la petite gentry, Elizabeth Bennet ne manque ni d’humour ni de malice. Lors d’un bal, elle rencontre le hautain Mr Darcy, l’un des hommes les plus riches d’Angleterre, mais aussi l’un des plus orgueilleux, qu’elle méprise aussitôt. Après avoir mal jugé le charme de la jeune femme, il tombera amoureux d’elle et mènera une longue lutte intérieure entre ce que lui dicte son cœur et ce qui convient à son rang. Comment réussiront-ils à vaincre leurs préjugés et à faire taire leur orgueil pour connaître l’amour ?

 

C’est tout pour cette semaine !

 

 

Passez une très belle semaine livresque et à bientôt !

Adventures Once Had monday days of the week 30daysofgifs GIF

 

Publicités

10 commentaires sur “C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? #7

Ajouter un commentaire

  1. J’ai eu un méga coup de cœur pour le premier tome de Meg Corbyn! Franchement, pour une fois que les personnages d’un roman de bit-lit ne se sautent pas dessus toutes les deux pages.. J’espère que la suite est à la hauteur 😉 Bon choix pour la série Hopeless! J’ai dévoré les trois tomes en quelques jours *-*

    Belle semaine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :